nous tenions à vous remercier pour votre efficacité, rapidité et travail bien fait. Merci pour la gentillesse et l’amabilité de toute l’équipe qui est intervenu chez nous. Nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité. Cordialement Fabrice et Valerie D
Lomme
Lamentable. Des elagueurs en taille douce qui utilisent des griffes. Cela ouvre les portes aux maladies. Et les tailles sont faites à l'arrache
Les arbres sont déséquilibrés
Très professionnel, sérieux et sympathique, "l'écureuil" a abattu notre sapin de 17 m qui commençait à pencher vers la maison... Beau travail ! Nous vous le recommandons vivement !
Super entreprise , très professionnelle , un bon relationnel client et à l’écoute de la demande du client je suis très satisfaite de l’avoir engager pou avoir couper mes arbres je recommande à 100%
Excellente expérience avec MM. Bégouin et Catinault ainsi que leur équipe. Le travail est bien effectué, ils sont passionnés pour les arbres et donnent des conseils pour les tailles à effectuer pour la suite. De plus, la gestion avec les services communaux de la circulation a été menée avec efficacité. Je recommande!