nous tenions à vous remercier pour votre efficacité, rapidité et travail bien fait. Merci pour la gentillesse et l’amabilité de toute l’équipe qui est intervenu chez nous. Nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité. Cordialement Fabrice et Valerie D
Entreprise à conseiller -
ponctualité - professionnalisme, très bon conseiller,
et réactivité. nous ne pouvons que conseiller cette entreprise si vous recherchez à effectuer un élagage .
Rapport entre l interphone et moi ayant refusé les prestations a entraîné des grossièretés venants de l intervenants ne pas travailler avec cette société